Previous

stratégie

Communiquer efficacement est un enjeu capital pour une collectivité, une entreprise ou une association. En fonction de vos cibles, vos marchés et vos besoins, Evicom vous aide à élaborer une stratégie claire et pérenne sur différents supports pour une communication maîtrisée.

Enquêtes de satisfaction

La relation avec ses clients et prescripteurs revêt un caractère capital. C’est pour cette raison qu’Evicom assure la constitution d’enquêtes de satisfaction qui ont pour vocation de recueillir et d’analyser les éléments relatifs aux attentes d’un public cible. Objectif : accompagner les instances de décision à choisir, le cas échéant, les actions à mener prioritairement.

Next

« La qualité de notre communication est déterminée non par la manière dont nous disons les choses, mais par la manière dont elles sont comprises. »
Andrew Grove, ingénieur chimiste

Des outils de veille & d’aide à la décision

Être capable de définir une stratégie de communication en fonction de la problématique exposée par le client, concevoir des études de marché, des plans d’action et/ou de promotion ou des questionnaires de satisfaction : autant de missions incontournables pour une agence de conseil en communication. Evicom tient à votre disposition un éventail de solutions pour vous satisfaire.

Nos prestations

Plans d’actions et de promotion
Mise en œuvre de stratégies de communication
Préparation, suivi, résultats et conclusions d’une enquête de satisfaction
Animation de vos réseaux sociaux
Mise en place de campagnes de prospection : mailing, relations publiques, etc.

Découvrez quelques exemples de nos réalisations

Confiez-nous votre projet

Nous nous attacherons à trouver les réponses à toutes vos questions.

Renseignements / devis : contact@agence-evicom.fr

© evicom 2016 - mentions légales